Shunpo !
Bienvenue sur le forum de Shunpo ! Inscrivez-vous ou connectez-vous via cette fenêtre de connexion.
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum ! Il est en parti fait pour ça !
Bonjour, Invité ! Tu as posté exactement 0 messages !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shiragiku Shin'setsuno - Sasuk8

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Shiragiku Shin'setsuno - Sasuk8 le Ven 22 Mai - 22:13

Sasuk8

avatar
Admin
Fan art ici
Donc, je vais vous présenter mon personnage !(fan art ci-dessus)
Prénom : Shiragiku (Chrysanthème blanc)
Nom : Shin'setsuno (Traduction approximative : De la fidélité mortelle)
Âge approximatif : 170 ans
Classe : Arrancar-Vasto Lorde
Zanpakutô : Mikazuki (Clair de lune)
Propriétés du zanpakutô:
En prononçant "éblouis, Mikazuki", les cheveux de Shiragiku poussent, ses yeux deviennent rouges. Ses paumes sont couvertes d'une plaque métallique aux pouvoirs spéciaux : lorsqu'il active leur pouvoir, tout adversaire étant à un mètre ou moins voit son rythme cardiaque contrôlé entièrement par Shiragiku. Il peut ainsi augmenter ou baisser ce rythme. Le cero de Shiragiku est sous forme de hallebardes blanches propulsées par une onde sonique.
Description morale :
Shiragiku est d'une fidélité à toute épreuve envers ceux qui le sauvent. Ainsi, il suit à la lettre les direction de Ichimaru Gin. Shiragiku est effrayé à l'idée de tuer quelqu'un, c'est pourquoi, il fuit pendant un bon moment son adversaire avant de se confronter à lui. Il aime la nourriture sucrée et a peur du noir. Il est très craintif.
Description physique :
Shiragiku est petit, il mesure 1m65 et pèse 50kg. Ses cheveux sont très blancs et reflètent très bien la lumière du soleil. Ses yeux sont jaunes à l'état normal. Shiragiku N'a pas de masque, c'est un vasto lorde

Histoire :
Shiragiku est mort à la naissance. Arrivé dans le Hueco Mundo sous la forme de Menos Grande, il est très vite devenu vasto lorde. Alors que, mort de peur à l'idée de rester seul dans le Hueco Mundo, il décida de quitter ce dernier et d'aller à la Soul Society. Arrivé là-bas, il se fit poursuivre par des shinigamis quand un jeune homme l'attira dans une cachette. Ce jeune homme était Ichimaru Gin. Il lui proposa un marché : il lui promet de lui garder une place dans le palais de Las Noches, et en échange, il sera à son service jusqu'à la mort. Ce que Shiragiku accepta sans discuter.

Voilà ! C'est fini !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shunpo.fatalblog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum